






Home Technologie
La technologie présente dans nos appareils crée une atmosphère composée d’ions qui va envahir la pièce. Les ions diffusés vont combattre et détruire les virus et bactéries en suspension dans l’air en s’y fixant à l’instant même où ils infectent l’air ambiant. Ces ions détruisent les particules jusqu’à une taille de 0,0001 micron présentes dans l’air ambiant ET sur les surfaces (sols, murs, meubles, objets, textiles…). Ils sont inoffensifs pour l'homme.
Le long des 2 ampoules UVC, nos appareils sont équipés de plaques recouvertes d’une nanotechnologie composée de TiO2. Ces plaques réagissent avec les UVC et créent à leur surface des radicaux libres hautement réactifs OH- qui, une fois en contact avec les composés organiques présents dans l’air, les décomposent.
L’air ambiant est aspiré et assaini une seconde fois à l’intérieur de l’appareil.
L’air circule le long de deux ampoules UVC qui irradient l’ARN et l’ADN des particules. Ce processus de traitement par UV est extrêmement rapide et provoque un réarrangement moléculaire du matériel génétique des particules, virus et bactéries et a pour effet de les rendre inactifs et incapables de provoquer une infection.
Les ampoules UVC étant disposées dans l’appareil, il n’existe aucun contact visuel entre les personnes et les rayons UVC, ce qui exclut tout danger.